Tricycle Besrey 7 en 1 : test & avis

tricycle gris avec barre amovible

Comme tout parent, vous avez envie de voir votre enfant grandir en s’épanouissant. C’est tout à fait légitime. Mais la question que vous vous posez, c’est : « ’comment ? »’ Eh bien, à un moment donné, le bambin voudra imiter les grands : marcher ou encore jouer au petit cycliste. Mais entretemps, vous aurez bien envie de faire des sorties tous les 3. Vous savez quoi ? Un seul compagnon suffit à vous faciliter la vie, et à la rendre agréable. Nous vous proposons de découvrir les nombreux bénéfices que vous pourriez tirer, votre bébé et vous, du tricycle Besrey 7 en 1.

Tricycle Besrey 7 en 1: caractéristiques techniques

4.4 out of 5 stars (4,4 / 5)

jeune femme pousse un tricycle de couleur grise

  • Âge : 9 mois à 6 ans
  • Siège rembourré, pivotant, à plusieurs positions et réglable
  • Dossier multifonction réglable (de 110 ° à 145 °)
  • Pare-soleil réglable et démontable (pourvu d’une fenêtre de surveillance)
  • Canne parentale ajustable en hauteur
  • Bouton de verrouillage des pédales
  • Repose-pieds
  • Pédales verrouillables
  • Roues en caoutchouc tout-terrain
  • Harnais de sécurité à 3 points d’attache
  • Arceau de sécurité amovible
  • Accoudoir amovible
  • Garantie constructeur : 1 an
  • Poids : 11,00 Kg
  • Dimensions : L (81 cm) x l (55 cm) x h (105 cm)
  • Couleurs disponibles : rouge, gris

bouton amazon noir et orange

Tricycle Besrey 7 en 1 : Équipement et accessoires

4.4 out of 5 stars (4,4 / 5)
  • Équipement : pare-soleil muni de la technologie anti-UV, accoudoir amovible, arceau de sécurité, ceinture de sécurité
  • Accessoires : klaxon, panier à l’arrière, manuel d’utilisation, outils de montage, housse de pluie

bouton amazon noir et orange

Tricycle Besrey 7 en 1 : matériaux

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Le châssis est fait en métal renforcé. Les roues sont en plastique PU. Cela confère à la fois au Besrey, résistance et adaptabilité, à tout type de terrain. Elles permettent d’absorber tout type de chocs siuvant  le terrain sur lequel vous vous exercez.

bouton amazon noir et orange

Tricycle Besrey 7 en 1: confort et sécurité

4.3 out of 5 stars (4,3 / 5)

Le confort de ce jouet, sans risquer un pléonasme, est « ’confortable »’. Quant à la sécurité, elle est d’un bon niveau. Voyons à quoi cela ressemble.

 

Confort et sécurité pour les parents

Confort
La canne est munie de poignées ergonomiques pour guider sans gêne le Besrey. Elle est réglable et démontable. Le pare-soleil est équipé d’une fenêtre qui vous permet de garder un œil sur le bébé. Vous pouvez ainsi l’observer en train de contempler le paysage, en plein déplacement. Papa et maman peuvent alors, tout en surveillant leur bout de chou, se faire une petite causette.
Et si vous désirez associer le petit cœur d’amour à la causerie, le tricycle Besrey vous en donne la possibilité. Comment ? C’est très simple. Le siège de l’enfant est pivotant. Retournez le siège du garnement face à vous, et le tour est joué. Tout en poussant, sans effort bien sûr, regardez votre gamin vous sourire et pousser des gazouillis. Et quand un enfant fait ça, il est en train de vous exprimer toute sa gratitude pour le tricycle, tellement il s’y sent bien. Alors, répondez-lui et causez avec votre bébé. Chouette non ?

Sécurité

Pour vous, parents, voici une sécurité d’investissement. Investissez une fois et économisez de l’argent, les années suivantes. Le tricycle Besrey vous permet en un premier temps de jouir d’un dispositif pour promener votre bébé en toute sérénité. Puis, venu, le moment de se tenir debout, il pourra poser les pieds, à terre sans risquer de tomber. Le vélo à 3 roues lui permettra de chercher et de trouver son équilibre sans se casser la gueule. C’est alors que l’apprentissage de la marche sera efficace. En effet, faire des tentatives de pas, même mal assurées, ne lui fera pas peur. Le tricycle est là, pour lui éviter des chutes. L’enfant développe alors une confiance en lui, et ose. Sa curiosité s’accroît, ainsi que son sens de l’expérimentation. La sécurité du gamin vous procure de la quiétude. Équipé d’un système de freinage efficace, le Bersey a des roues arrière stables.

Confort et sécurité pour l’enfant

Confort

Le bout de chou est servi comme un roi. Le siège de son tricycle est aussi confortable qu’un trône. Bien rembourré, il permet à l’enfant d’être assis le plus longtemps possible, sans avoir mal aux fesses. En outre, le dossier est doté d’un angle très large de positionnement qui offre des postures assises, semi-étendues et allongées. De quoi favoriser une balade conviviale, et de lui permettre de piquer un bon somme de temps en temps : c’est au petit ange d’en décider dans tous les cas.

Le tricycle Besrey 7 en 1 est un ami pour votre enfant. Pourquoi ? Il l’accompagne de l’âge de 9 mois, jusqu’à ses 6 ans. Au début, il va l’aider en le transportant, puis en l’aidant à esquisser ses premiers pas et ensuite, en faisant de lui un expert des pédales. C’est pour cela qu’on dit que le Besrey est un tricycle évolutif. Les roues en caoutchouc tout-terrain s’adaptent parfaitement aux voies caillouteuses, bosselées et amoindrissent les secousses pour le petit bonheur du garnement.

Sécurité

Une ceinture de sécurité à trois points d’attache maintient votre petit ange dans son siège sans l’y coincer. En effet, la ceinture s’adapte facilement et harmonieusement à la corpulence de votre bébé. Pour une sécurité encore plus accrue, en cas éventuel de chute, un arceau protège parfaitement votre bébé contre tout choc, pouvant lui être préjudiciable.

Votre petit ange montre quelques caprices ? Il veut monter et descendre à tout moment ? Pas besoin de démonter l’arceau, non ! Actionnez le bouton pour ouvrir et refermer la barre de sécurité. L’enfant peut donc monter et descendre sans vous fatiguer. Aussi, pour éviter qu’il ne s’emmêle les pieds dans la roue, le tricycle est équipé d’un garde-boue. L’auvent protège votre enfant des rayons du soleil.

bouton amazon noir et orange

Montage du tricycle Besrey 7 en 1

Voici une coiurte video sur le montage du tricycle Besrey. Bon visionnage !!!

Conclusion

Caractéristiques techniques: 4.3 out of 5 stars (4,3 / 5)

Confort: 4.4 out of 5 stars (4,4 / 5)

Sécurité: 4.2 out of 5 stars (4,2 / 5)

Matériaux: 4.4 out of 5 stars (4,4 / 5)

Accessoires: 4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Rapport qualité/prix: 4.7 out of 5 stars (4,7 / 5)

Note finale: 4.4 out of 5 stars (4,4 / 5)

Le Besrey 7 en 1 est un des modèles de tricycles réussis. Il fait un succès auprès des tout-petits qui ne le lâche plus une fois habitués. Au fur et à mesure que l’enfant grandit, on soustrait des éléments tels que l’arceau ou les repose-pieds ou encore l’auvent, pour permettre à l’enfant d’avoir une plus grande liberté. Voici quelques avantages et inconvénients qu’on peut relever.

Les parents ayant offert cette merveille à leurs enfants en sont tout à fait, satisfaits. Le Besrey offre un bon rapport qualité-prix.

Les Avantages

Le tricycle est facile à monter. Il ne nécessite pas l’aide d’un technicien. 2 grands serviteurs en 1 : une poussette qui devient vélo, s’adaptant ainsi, à la croissance de l’enfant. Le pare-soleil est apprécié.

Les matériaux du tricycle sont de qualité supérieure et le plastique est très peu présent sur le modèle. Cela renforce sa duré de vie.

La manipulation se fait à l’aide d’une main. Donc pas de problème pour papa et maman

Evolutif suivant l’âge de l’enfant

Les Inconvénients

Le guidon est dépourvu de mousse par endroit (défaut de fabrication ?).

Les freins sont indépendants et l’on est obligé de les actionner séparément.

Il faut noter que la notice est parfois difficile à comprendre.même si le modèle reste facile à assembler.

La protection du auvent est un peu fine cela peut déranger s’il y a des grosses rafales de vents et de pluie.

 

bouton amazon noir et orange