plein de beaux tricycle bébé: Quelle marque choisir ?

Les meilleures marques de tricycle que vous devez choisir pour votre bébé !

Les tricycles sont des produits commercialisés par des enseignes du monde entier. Celles-ci sont pour certaines, spécialisées dans la fabrication de jouets pour enfants et pour d’autres, des marques de puériculture. Ainsi, les modèles sont très diversifiés sur le marché. Afin de faire un choix de qualité, il faut nécessairement se référer aux marques les plus cotées. Voici les meilleures.

Tricycle enfant Smoby

L’incontournable des jouets pour enfant. Smoby est une entreprise française créée en 1924. La fabrication de ses jouets se déroule dans deux usines distinctes : l’une en France et l’autre en Espagne. Smoby commercialise sur le marché des jouets divers destinés à accompagner les enfants dans leurs différentes étapes de développement. Les tricycles Smoby ont la particularité d’être multicolores et personnalisables. Leur conception intègre un mélange d’acier et de plastique pour une finition solide, durable et légère. Les tricycles Smoby sont également conçus en pensant au confort des parents. Celui-ci est assuré par des cannes manipulables à deux mains. Les modèles existent pour plusieurs tranches d’âge et dans plusieurs gammes de prix.

Tricycle bébé Kinderkraft

Il s’agit d’une marque allemande qui propose des jouets pour enfant au design sobre et aux fonctionnalités poussées. Elle commercialise des poussettes, des lits, des sièges auto, des tapis d’éveil, des balancelles, des draisiennes, etc. Le mot d’ordre de cette société allemande, c’est la sécurité, l’innovation et la confiance.

Les tricycles Kinderkraft sont proposés en trois gammes : la gamme Aveo, la gamme Aston et la gamme Jazz. Les modèles de ces gammes sont tous proposés dans plusieurs coloris alors que les designs sont élégants et sobres. Ce qui marque l’esprit des utilisateurs, c’est le niveau de confort des nourrissons des parents. En outre, les produits sont très durables, étant conçus avec des matériaux de qualité supérieure.

Enfin, les fonctionnalités proposées sont multiples. La marque vient même de sortir un tricycle 6 en 1 nommé Swift 6-en-1.

Tricycle évolutif SmarTrike

SmarTrike est une entreprise israélienne créée en 1990. Elle a implanté ses locaux en Israël, en Allemagne et en Asie du Sud-Est. L’entreprise est spécialisée dans la production de tricycles pour enfants et pour bébés. Afin de répondre aux besoins de tout le monde, la marque mise fortement sur un vaste choix de design : tricycles avec tête de vache, tête de canard, etc. Certains modèles sont plus sobres alors que d’autres en jettent énormément. Les tricycles existent en grand nombre, et il est possible de trouver des modèles évolutifs dans le milieu et le haut de gamme. La canne des tricycles SmarTrike est réglable, les modèles sont pliables et un sac est livré avec le tout pour faciliter le rangement. Le confort est optimal, la prise en main est excellente et enfin le niveau de sécurité époustouflant.

Vélo à 3 roues Little Tikes

Entreprise américaine de renom, Little Trike est un vétéran dans la commercialisation des jouets pour enfants. En effet, elle opère sur le marché depuis les années 1969. La marque est connue pour ses produits aux couleurs vives au design festif.

Dans son catalogue de produits cycles, il y a des draisiennes et des tricycles évolutifs. Ces derniers intègrent pour certains un format poussette et pour d’autres un pliage ultra compact. Ceci facilite nettement la vie aux parents qui n’auront pas à se tracasser chaque fois pour trouver un espace de rangement. Les tricycles de la marque sont très sobres et se déclinent en couleurs bleu, rose, orange et rouge.

Pour un excellent confort, la canne est amovible et réglable. Vous pouvez ajouter un pare-soleil.

Vélo à 3 roues Fascol

Fascol est une marque chinoise nouvellement venue sur le marché des jouets de développement pour enfants. En effet, elle a fait son entrée sur le marché en 2013. Son succès a été rapide et retentissant à telle enseigne que désormais, elle dispose de locaux au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en France. Elle mise tout sur la sécurité des enfants. Les modèles vont du sobre au brillant, tout dépend de la préférence des parents. Pare-soleil, assise rotative, accessoires confortables, tout est pensé pour le confort des enfants et des parents.

Un tricycle chez Feber est une bonne alternative !

Feber a vu le jour en Espagne en 1956 et s’est choisi pour objectif de pousser les enfants à l’auto-apprentissage grâce à des jeux actifs stimulant leur créativité. Dans cette optique, elle produit et commercialise des véhicules et des jeux extérieurs. Pour le fun, elle propose des tricycles avec des guidons équipés de musique, de jeux de lumière, etc.

Les tricycles de la marque Feber sont tous conçus en plastique et demeurent très accessibles.

Tricycle bébé Chicco

Il s’agit d’une entreprise italienne de puériculture lancée en 1958 par Pietro Castelli. L’inspiration lui est venue après la naissance de son fils qu’il appelait affectueusement Chicco. Les produits Chicco n’ont pas tardé à s’imposer sur le marché italien. Soucieux de la qualité et de l’utilité des produits pour bébé, Chicco a créé un centre d’étude de la connaissance des enfants et de leurs besoins. Ainsi, les objets pour enfants Chicco sont tous proposés dans le but de répondre à un besoin donné, de façon optimale. Il en est de même pour les tricycles de la marque. Ceux-ci sont essentiellement destinés aux enfants de deux ans. Simples à utiliser, sécurisés et solides, les tricycles de la marque italienne sont confortables. Pour les enfants de moins de deux ans, la marque propose des poussettes de qualité.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire