Casque à vélo Joovy noodle : test & avis
Lorsque vous décidez d’initier votre enfant au cyclisme, le port de casque est un aspect capital auquel il faut veiller. Le modèle Schwinn Infant Jungle constitue la plus petite taille de sa catégorie et est destiné aux bébés de plus d’un an. D’après ce qu’on peut y voir, ce produit possède toutes les caractéristiques des casques pour adulte, mais en plus petite version. La seule différence évidente est qu’il y a une grande zone de rembourrage à l’intérieur!
L’élément qui rend le casque Schwinn Infant Jungle très pratique est le cadran à l’arrière. Cet accessoire permet d’augmenter ou de diminuer sa circonférence intérieure. Cela signifie qu’il peut convenir à toutes les têtes, même si votre enfant a de plus de 4 ans. En effet, il est possible de régler la circonférence du Schwinn infant pour l’adapter à votre bout de chou.
Ce que plusieurs parents trouvent intéressant avec le produit Schwinn Infant Jungle, c’est le fait que n’importe quel enfant pourrait le porter bien que cet accessoire de protection soit dit unisexe. Par ailleurs, il faut aussi noter que les casques conçus par Schwinn sont très appréciés, car ils sont légers, faciles à régler et agréables à porter.